sophie franchetto
25 Rue des Tanneurs, 51200 Épernay
Réserver en ligne pour un RDV chez sophie franchetto
FEMME
HOMME
COLORATION
MÈCHES & BALAYAGE
PERMANENTE
ENFANTS
SOINS DES CHEVEUX
EPILATION
ONGLES
CILS / SOURCILS
SOINS DU VISAGE
MAQUILLAGE
MODELAGE
MAQUILLAGE SEMI PERMANENT
Mariage
BEAUTE DE L'HOMME
CHIGNONS , ATTACHES RAPIDES, NATTES
Une soiree, un moment important de votre vie, l envie d etre differente.
Une soiree, un moment important de votre vie, l envie d etre differente.
Collaborateurs
À-propos
Tout le savoir faire et l expertise de BIOSTHETIQUE à votre service.
Plus de 30 ans de collaboration avec la marque.
Vous voulez prendre soin de votre beauté, de votre corps et de vos cheveux dans un seul et même lieu ? Poussez les portes du salon de coiffure et d’esthétique mixte Sophie Franchetto à Épernay.
Sophie est passionnée et cela se ressent dans ses prestations. Le sourire toujours aux lèvres, son expérience et son écoute vous permettent de bénéficier de conseils avisés sur-mesure pour le soin et la coupe de vos cheveux ainsi que pour votre mise en beauté. Sa devise ? Vous procurer plaisir, détente et satisfaction dans la bonne humeur ! Tout le monde est accueilli avec le même professionnalisme dans ce salon de coiffure et d’esthétique d’Épernay. Et cela dans une ambiance lumineuse et cosy.
Outre les coupes, colorations, mèches et balayages, Sophie dispose d’une large gamme de soins La Biosthétique, à base d’ingrédients naturels, pour nourrir tous les types de cheveux et venir à bout de toutes les problématiques (chute, pellicules, etc.).
Messieurs, profitez également d’un rendez-vous au salon Sophie Franchetto pour faire entretenir votre barbe.
En aménageant le salon de façon chaleureuse, Sophie a pensé à dédier un espace à la beauté féminine et masculine : soins visage boostant, hydratant ou encore clarifiant, maquillage et conseils, beauté des cils et sourcils ainsi que des manucures. Votre corps est également chouchouté avec un choix d’épilations et de modelages relaxants. En sortant, vous n’aurez plus qu’une chose à dire : merci Sophie !