Comptoir Du Cheveu
3 Rue Pasteur, 76190 Yvetot
Réserver en ligne pour un RDV chez Comptoir Du Cheveu
⚠️ INFORMATIONS avant de prendre rendez-vous en ligne!!!
Femme
Coiffure & Mariage
Couleur Diacolor
Couleur ton sur ton naturelle brillance
Couverture partielle cheveux blanc
Couleur ton sur ton naturelle brillance
Couverture partielle cheveux blanc
Couleur Inoa (Sans amoniaque)
Balayage / Mèches et Ombré
Permanente
Les plus ++
Décoloration
HOMME
ENFANT
RITUELS SOINS
Où se situe le salon ?
3 Rue Pasteur, 76190 Yvetot
Collaborateurs
À-propos
Les gardiens de votre look capillaire irréprochable se cachent au 3 rue Pasteur a YVETOT.
En quête de la teinte idéale, de la nuance parfaite, de l'effet magique???
Ne cherchez pas plus loin, derrière la jolie devanture chic de ce salon de coiffure-barbier d'YVETOT (seine-maritime ), situé à deux pas du centre ville, se trouve l'adresse qu'il vous faut.
Au Comptoir du cheveu, c'est dire qu'on s'y connait en coloration. Couleur, mèches, balayage, patine, la liste des prestations est presque infinie et compte quelques spécialité qui valent le détour...
votre coiffeur et barbier d’Yvetot (Seine-Maritime), pour donner libre cours à toutes vos envies.
Ne misez pas trop gros. Au jeu de l’avant-après, il n’est pas évident que vous reconnaissiez vos cheveux tant ils auront changés ! Au Comptoir du cheveu, vos coloristes ont l’art et la manière de sublimer votre chevelure de nuances incroyables. A l’écoute de vos envies, ils les adaptent à votre fibre capillaire et votre personnalité en mode platine, auburn, cuivré ou toute autre teinte que vous souhaiteriez...
Hommes, femmes et enfants, vos coiffeurs-visagistes sont aussi de supers techniciens. Ciseaux ou rasoir en main, ils sculptent vos cheveux avec une maîtrise incroyable pour vous créer des coiffures au style unique.
Au barber corner du Comptoir du cheveu, votre salon de coiffure mixte et barbier d’Yvetot, pour l’entretien de votre barbe, vous vous offrez un protocole premium. Pendant 45 minutes, votre visage est l’objet de toutes les attentions… et ce n’est pas pour vous déplaire !