Anaïs Institut de Beauté
50 allée des frères Jacquier , 39170 Coteaux du Lizon
Réserver en ligne pour un RDV chez Anaïs Institut de Beauté
Soins du visage - Les soins fondamentaux
Soins du visage - Les soins spécifiques
Soins du visage - Les traitements intensifs
Soins pour la silhouette
Bronzage UV
Epilations - Corps
Cire traditionnelle
Cire traditionnelle
Epilations - Visage
Cire traditionnelle
Cire traditionnelle
Gommages du corps
Modelages du corps
Rituels corporels - Soins et bien-être
Maquillage
Soins des ongles
Dépilation Longue durée - Flash pulse - Zones du visage
Dépilation Longue durée - Flash pulse - Zones du corps
Dépilation Longue durée - Flash pulse - Hommes
Collaborateurs
À-propos
Quelle sera votre destination ? Avec sa carte de rituels bien-être, Anaïs Institut de Beauté vous fait découvrir de petits coins de paradis. Que ce soit pour les soins du corps, les manucures ou les voyages, votre institut vous invite à l’évasion !
Durant l’escale polynésienne, cet institut de beauté de Coteaux du Lizon (Jura) pratique un gommage du corps à la noix de coco et au sable de Bora-Bora. Le modelage au monoï nourrit votre peau en profondeur et élimine toutes les tensions.
D’autres surprises vous attendent. Anaïs Institut de Beauté propose de nombreuses prestations : manucure, gommage, épilation… l’établissement au décor élégant et chaleureux a tout pour plaire.
Anaïs, Alexane, Léa, Lauriane et Pascale vous accueillent toujours dans la bonne humeur. Ces expertes de l’esthétique vous rendent éblouissante pour tous vos évènements avec le maquillage grand soir et la french manucure. Vous voulez un teint ensoleillé à n’importe quel moment de l’année ? La cabine UV vous tend les bras.
Cet institut de beauté maîtrise aussi la cryothérapie. Avec le soin Cryo 21, un appareil applique un froid extrême sur des zones très précises du corps. La silhouette s’affine et la peau d’orange est lissée sans douleur. Vous avez envie de soins innovants et de rituels exotiques ? Rendez-vous chez Anaïs Institut de beauté à Coteaux du Lizon.